Nous sommes Marie et Benjamin, des Belges qui ont trouvé leur passion en France. En 2017, nous avons déménagé en Auvergne. Nous avons trouvé notre rêve au milieu de la nature. Très vite, notre amour pour les forêts qui nous entourent a grandi, et peu après, notre intérêt pour les champignons. Après avoir lu un article sur la culture de champignons comestibles, il était temps de commencer. Nous avons acheté des chevilles de mycélium et cherché des troncs d'arbres dans la forêt. Ensuite, c'était attendre attendre attendre... et ainsi l'intérêt a grandi.



"Paris n'a pas été construite dans un jour". Nous sommes donc allés dans la forêt pour en savoir plus sur les champignons de notre région. Avec l'abondance d'espèces de champignons sauvages autour de nous, nous avons progressivement réalisé que c'était ce que nous voulions faire. Cultiver des champignons. Et c'est ainsi qu'a commencé notre (longue) chemin... Les nombreuses heures de recherche, de lecture, d'étude, d'essais et d'échecs. 

Comme toute entreprise, nous avons connu des hauts et des bas, mais nous avons toujours continué à avancer. Nous ne changerions rien si c'était à refaire. Parce qu'elle nous a permis d'approfondir nos compétences et de tester nos services en conditions réelles. Cela a fait de nous une meilleure champignonnière, et nous pouvons donc dire avec certitude et une certaine fierté que nous ferons tout notre possible pour satisfaire nos clients.